Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 janvier 2013

C'est parti ! Je me lance, j'ose...

Mon tout premier article !

Nous sommes encore en janvier, il est encore temps de présenter ses voeux et donc de vous montrer mes cartes de voeux ainsi que celles de Ambre, réalisées lors d'un atelier pour les enfants chez Cultura.

Voici les miennes...2013

2013

Elles sont largement inspirées du Cardathon de ScrapRDV et plus spécialement des fonds de carte de Annabel ! Un grand merci d'ailleurs à Annabel qui m'a encouragée dans la création de ce blog. Merci également à Sophie, sans laquelle je ne connaîtrais peut-être pas le magnifique travail d'Annabel...

La qualité des photos n'est pas terrible, il faudra que j'essaie de prendre mes photos dehors, le rendu sera peut-être meilleur.

Maintenant les cartes de Ambre...

  2013

Lyséa prépare une carte de voeux à l'école mais elle n'est pas encore terminée. La photo sera pour plus tard...

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors si je peux me permettre, je pense reconnaître la personne qui se cache derrière Cocoyotte et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec "elle" !! J'ai moi aussi eu la chance de travailler avec Aline et merci pour ce blog car c'est l'occasion de découvrir tes créations et celles de tes filles, moi qui suit partie si loin :-( SNIF !! Il me tarde de découvrir les prochaines créations ! Vive le blog d'Aline !
Répondre
J
C'est la première fois qu'Auguste et moi sommes invités à partager un blog. Quelle honneur ! Ca nous donne un coup de jeune. Nous sommes très fiers d'avoir reconnu la carte de voeux que nous avons reçue et qui est encore exposée sur notre porte d'entrée jusqu'à la fin du mois pour que tous nos visiteurs (et ceux de la voisine !) en profitent.<br /> <br /> Nous ne cessons de nous émerveiller de toutes les créations de ces six mains de fées !
Répondre
C
J'ai la chance de travailler avec cette belle artiste et personne, tes travaux sont d'ailleurs à ton image. C'est magnifique, je vais m'inscrire aussi pour suivre tout ça avec l'envie d'en faire autant mais en pleurant parce que je n'ai ni ton talent ni le temps pour réaliser de telles choses. Je t'embrasse et longue vie à ton esprit créatif et à ton blog, je m'en réjouis d'avance !
Répondre
S
waouhh!!!! tu l'as fait! félicitations, tes cartes sont magnifiques, enfin je vais pouvoir admirer ton travail...<br /> <br /> en plus je suis citée dans le 1°article quel honneur!<br /> <br /> je vais vite m'inscrire à la news pour être la deuz...?<br /> <br /> Annabel, si tu repasses par là, je suis une fidèle admiratrice de tes blogs, puisqu'instit, et fidèle cliente de creacouleurs...scrappeuse à temps perdu...<br /> <br /> bises<br /> <br /> et longue vie à ton blog Aline!
Répondre
A
PS : Je viens de m'inscrire à ta news ! J'suis la prems' ?
Répondre
Publicité