Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2013

Pour mon grand frère...

Bonjour,

Lyséa a réalisé une page que j'aime beaucoup à l'occasion de l'anniversaire de son grand frère en décembre dernier. Elle a choisi une photo sur la plage de l'Ile de Ré l'été dernier. J'ai découpé le carton support, nous avons discuté de la mise en page et elle a ensuite construit l'ensemble toute seule. Je lui ai proposé de faire un cadre avec de petits ronds qu'elle a patiemment dessinés les uns après les autres. Après avoir collé l'enveloppe, elle y a glissé une petite lettre pour son frère qu'elle m'avait dictée.

 

DSC05379

 

Je suis très fière de ce qu'elle a été capable de faire du haut de ses cinq ans !!

 

Après avoir beaucoup aimé l'atelier d'écriture "24 jours pour écrire Noël", je viens de m'inscrire à "28 jours pour écrire l'enfance" de Stef !! Je vais dès ce soir acheter un petit cahier à carreaux, synonyme pour moi de l'école et donc de l'enfance, et préparer la couverture afin d'être prête pour commencer à écrire le 1er février. Je vous montre tout cela bientôt !!

Bonne journée !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
douée la jeune fille<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> et vivement le 1er février !
Répondre
A
Bravo fillette !!!!!!!!!!!! C'est très joli, je pense que ton frère a du apprécier !<br /> <br /> Sinon, trop contente que tu nous rejoignes sur l'aventure avec Steff !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité