Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance...

Voilà, c'est fait, j'ai terminé la couverture du cahier qui me servira de support pour l'atelier d'écriture "28 jours pour écrire l'enfance". J'ai utilisé un dessin que j'ai fait à l'école en 1976, à la maternelle ! Je l'ai scanné, réduit, imprimé puis collé sur ma couverture. J'ai utilisé du papier vichy rose car il me rappelle la couverture de Rémi et Colette sur lequel j'ai appris à lire. Un peu de masking tape fait maison pour entourer le tout et voici ce que cela donne !

 

DSC05407

Merci de votre visite !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette couverture !! quelle bonne idée d'avoir repris un dessin à toi !!
Répondre
M
trop beau et tout en douceur ! j'adore l'idée du dessin d'enfant et le masking tape maison<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
j'adore!!! je suis fan de vichy, fan de dessins d'enfants...alors je craque!<br /> <br /> super le masking tape...comment tu fais ça?
Répondre
A
Excellente ta couverture, très bonne idée !!!!!!!! très enfantine et très fille aussi !!!!!! cela me fait penser que j'ai des cahiers à moi petite au grenier, je devrais bien aller les chercher .............. Vite la suite !
Répondre
Publicité