Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 février 2013

Marthe, Georges, Annunciata, Angelo...

Ce troisième sujet de l'atelier d'écriture de Stef sur l'enfance est consacré aux souvenirs des maisons des grands-parents. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire, beaucoup de plaisir à me souvenir de la maison de mes grands-parents maternels, je n'y avais pas pensé depuis longtemps. Cet atelier me donne également l'occasion de me replonger dans les photos de mon enfance.

Je vous laisse découvrir ma page...

Enfance 3-28

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en me laissant un petit commentaire !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail d'écriture, on l'imagine cette maison. ça m'a ravivé le souvenir des clapiers à lapin chez ma marraine !
Répondre
M
En plus de la performance graphique de tes travaux, j'ai bcp de plaisir à redécouvrir tous ces souvenirs d'enfance!! J'avais oublié comment était disposé la ferme à Doye! Gros bisous
Répondre
A
Bravo, cette page est très jolie, j'aime beaucoup le papier de scrap que tu as utilisé, on dirait un vieux papier peint ..........
Répondre
Publicité