Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 février 2013

Des sourires et des fleurs !

En mai dernier, j'avais proposé aux filles un sketch (modèle de mise en page) commun qu'elles ont interprété chacune à leur façon. Elles ont choisi leur photo, leurs couleurs, leurs papiers, leurs embellissements et réfléchi à leur journaling (le texte sur la page). Elles ont tapé leur phrase à l'ordi, imprimé et encré le papier. Elles aiment aussi utiliser les encres et les tampons.

La page de Ambre

DSC03252

 

La page de Lyséa

DSC03253

 

Bonne journée à tous et bon week-end !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très admirative de tout le travail fourni sur cette page. Beaucoup d’imagination, de patience je suppose… et je tire mon chapeau aux 4 petites mains (les filles) pour leurs créativités (d’ailleurs Ambre j’ai adoré tes cartes de vœux !!).<br /> <br /> Encore une fois bravo Aline c’est magnifique !!!!
Répondre
S
tout doux et tout mignon !! de beaux souvenirs !!
Répondre
M
adorables ces pages ! elles sont douées les Loulouttes !
Répondre
G
Toujours emerveillee par leurs productions.mamie
Répondre
S
quel talent ces petites scrappeuses en herbe.... elles maitrisent déjà beaucoup de techniques de "pro"! bel avenir en perspective! continuez!
Répondre
Publicité