Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 février 2013

Les odeurs de mon enfance...

Bien qu'ayant pris du retard au fil des jours, je continue tranquillement d'écrire sur mon enfance. Voici un sujet qui ne m'a guère inspiré en le lisant, mais au fil des jours les souvenirs ont ressurgi et j'ai retrouvé des odeurs liées à mon enfance. Certaines sont agréables, d'autres un peu moins...

 

DSC05476

 

Je devrais repasser par ici dans la soirée pour vous présenter mon tout nouveau projet...

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben dis donc, pour quelqu'un qui n'avait pas d'idées, tu en as trouvé des odeurs !!!!!!!! bravo, j'aime beaucoup te lire, et moi aussi, ce sont des odeurs que je connais !
Répondre
M
j'ai l'impression de toutes les connaitre ces odeurs<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité