Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 février 2013

Calendrier des anniversaires

Il y a quelques semaines j'ai préparé des calendriers d'anniversaires pour mes amies Valérie, Cathie et Sylvie. Celui de Cathie était un peu différent des deux autres. Je vous montre ceux que j'ai offerts à Valérie et à Sylvie.

La couverture est faite d'après un tuto de Manuela Jamet (j'adore ce qu'elle fait !!!) sur du papier aquarelle épais.

DSC05420

DSC05421

 

Toujours la couverture : le même principe pour un résultat légérement différent.

2013

 

J'ai imprimé les lignes et les chiffres sur un papier épais.

Du 1 au 11 sur le recto et la fin du mois au verso.

Chaque saison est personnalisée par une couleur et chaque mois par un tampon.

2013

 

-- Blog

-- Blog1

Bonne fin de journée et à bientôt !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça étrange, ce blog peine à s'afficher, chez moi...
Répondre
T
Ca y est, On utilise le nôtre!! Merci Aline.
Répondre
M
jolis ces carnets, bien pensés et bien réalisés
Répondre
Publicité