Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 mars 2013

Les bêtises, les vacances et les surnoms

Bonjour !

Je continue toujours l'atelier d'écriture de Stef sur l'enfance. Les sujets se sont terminés le 28 février, je ne suis pas du tout à jour mais je prends toujours plaisir à continuer à écrire, à réfléchir, à repenser à mon enfance et du coup à me replonger dans les albums photos.

Moins de texte que pour les autres pages, c'est normal j'étais sage !! :-)) et le sujet porte sur les bêtises et les colères des parents ...

 

DSC05654

 

 

On continue autour du prénom et des surnoms...

DSC05655

 

 

C'est au tour des vacances avec plein de souvenirs ! En en discutant avec mon frère, je me suis rendue compte que j'avais oublié quelques anecdoctes... Il faudrait que je les rajoute mais les pages sont déjà bien pleines !

DSC05656

DSC05657

 

Bonne soirée !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bonheur de te lire ! tous ces souvenirs sont si précieux
Répondre
A
Ton cahier est trop joli, j'adore ces dernières pages ! Tu n'as pas proposé à ton frère de lui faire un cahier, il pourrait noter ce que tu as oublié ! lol ! Bisous et à bientôt pour la suite !!!!!!!!
Répondre
Publicité