Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mars 2013

Le jardin potager

Bonjour !

Je continue tranquillement mais toujours avec tellement de plaisir à patouiller mon art journal des Jardins Extraordinaires. Je vous montre aujourd'hui la page consacrée au potager. C'est une page recto-verso reliée au reste du journal par deux petites perforations à gauche. L'originalité de cette page est qu'elle comporte un petit pop-up.

Voici la page pliée. Le fond bleu et les grosses fleurs sont peints à l'acrylique avec quelques petits ajouts au feutre posca.

DSC05792

 

 

Voici l'intérieur de la page avec la mésange qui "sort" du papier lorsqu'on ouvre le côté gauche.

Sur un fond à l'acrylique noire et une page de livre atténuée au gesso, j'ai peint de petites fleurs déposées sur des branches dessinées au feutre posca.

DSC05793

 

La même page sous un autre angle.

DSC05794

 

Au verso sont peints les carrés de potager multicolores avec, au bout du jardin, mes chers hydrangéas accompagnée d'un pied d'hosta !

DSC05795

 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Bon dimanche

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! tes dessins au posca sont très fins et j'adore les couleurs...je crois reconnaître un petit zosiau qui a trouvé une place de rêve pour de poser...bravo!
Répondre
E
Quel talent !
Répondre
M
trop mignon et si printanier !!!
Répondre
A
Bravo ! Cette page est lumineuse, et je trouve que tu as su t'éloigner du modèle pour te l'approprier, c'est superbe ! Bravo
Répondre
Publicité