Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mai 2013

Art floral

Bonjour !

Pas de peinture, ni de collage, ni d'encre (trop trop de choses à faire et à penser en ce moment en vue de l'emménagement prochain pour prendre le temps de patouiller...), mais des fleurs avec de belles couleurs printanières, de belles couleurs de fille comme je les aime !

Les filles ont assisté à un cours d'art floral dans le superbe atelier de la douce et talentueuse Estelle.

Vous trouverez ici le programme des cours d'Estelle.

Le programme de l'atelier était "Le gâteau TropBeau"...

 

Les explications en détail avant de commencer...

DSC06148

 

Après avoir délicatement humidifié le bloc de mousse, les filles recoupent et piquent les fleurs dans le gâteau au gré de leurs envies.

DSC06160

 

DSC06164

 

DSC06172

 

DSC06176

 

Un coeur en polystyrène est emmitouflé dans du sisal rose et "saucisonné" avec un fil de fer rose pour mettre la dernière couche déco sur le gâteau résolument TropBeau !!

DSC06180

 

Et voici le résultat ! J'adooooore !

DSC06189

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!
Répondre
S
ça fait envie !! quel bel atelier !! ça se trouve où??
Répondre
M
Quelle application,beau travail,!mamie.u
Répondre
V
bravo les filles j adore!!!<br /> <br /> félicitations!
Répondre
M
merveilleux ! on se croirait dans un conte tellement c'est beau ! bravo les filles !
Répondre
Publicité