Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mai 2013

Les vacances d'hiver

Bonjour,

Voici la suite de mon album "52 semaines en 2013". Les vacances d'hiver ayant fait l'objet de nombreuses activités, une page par semaine ne suffisait pas !

Première semaine des vacances

DSC05733

DSC05734

 

Deux jours en ski à Métabief avec les deux "grands"

DSC05736

DSC05737

 

Fin de la première semaine des vacances avec l'anniversaire de notre super Mamie Jeannine !

DSC05740

 

Merci de votre visite et bon week-end.

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des pages riches en photos et évènements<br /> <br /> bien de consigner ainsi tous ces souvenirs !<br /> <br /> biz
Répondre
S
C'est vraiment sympa ces albums souvenirs !! Metabief, j'y suis allée quand j'étais jeune !! Bon WE !!
Répondre
Publicité