Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 octobre 2013

Un mini pour reprendre le chemin de l'atelier...

Tadam !!!! Me revoici par ici...

Voici plusieurs mois que ce blog est délaissé pour cause de déménagement et emménagement mais cette fois, c'est fait, la maison est à peu près rangée (...) et notre atelier est enfin fonctionnel ! Quel plaisir de retrouver mes papiers, mes crayons, mes peintures, mes encres, mon gesso... et surtout quel plaisir de partager des moments créatifs avec les filles avec de la place pour chacune de nous !!

Du bonheur !

Ce week-end nous étions invités à fêter Halloween chez des amis, et j'ai eu envie de leur préparer un petit album pour les photos de leur grande famille ! J'ai utilisé une photo des enfants et laissé ensuite les pages vides afin qu'ils puissent insérer les photos de leur choix.

Je vous laisse regarder...

DSC07958

Pour les pages intérieures, je suis partie d'une idée vu le blog de Scraples100ciels et j'ai adapté à mes envies.

DSC07959

DSC07960

DSC07961

DSC07962

DSC07963

DSC07964

DSC07965

Je reviens demain pour vous montrer une page... ou deux ! Bonne soirée !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! cet album est coloré, dynamique : un beau cadeau !<br /> <br /> tu nous montres des photos de l'atelier ?
Répondre
S
quelle bonne idée !! et toutes ces couleurs, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Felicitations je suis admirative d'une telle imagination!!
Répondre
A
Superbe ! Et en plus, tu as prévu des pages pour toutes les saisons et toutes les occasions ! Un cadeau qui a du faire plaisir, non ? Bisoussssss
Répondre
Publicité