Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 octobre 2013

Challenge SKC

Bonjour !

J'ai découvert il y a quelque temps ce très beau sketch sur le blog SKC qui m'a donné envie de faire une page.

 

 

988734_10200990652742507_192547513_n

 

La photo date de l'automne dernier.

 

DSC08110

 

 

Quelques gros plans avec lesquels on se rend mieux compte du relief, de la texture.

 

DSC08112

 

 

DSC08113

 

 

 

Je suis également très fière de vous montrer la première page de Lyséa dans notre nouvel atelier !

Elle a utilisé du gesso, des encres, des découpes à la Big Shot, du masking tape, des feutres...

 

 

DSC08111

 

A bientôt !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel plaisir de te retrouver avec ces merveilles! tu pschittes, tu pschittes et c'est superbe! Bravo aussi à ta puce, ça promet!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore... C'est très beau. Tant le tien Aline que celui de ma filleule chérie! Ça y est je suis bien inscrite cette fois. Je vais pouvoir voir toutes vos belles créations!
Répondre
M
Bravo Lyséa pour ce chef d’œuvre ! les couleurs sont épatantes et éclatantes !<br /> <br /> et un grand bravo aussi à toi Aline pour ce merveilleux travail de structure et superpositions<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité