Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 décembre 2013

Journal de Noël : jours 5, 6, 7 et 8 !

Bonsoir !

Il me prend beaucoup de temps et me tient éveillée (trop) tard, mais qu'est ce que j'aime le voir se construire jour après jour !!

Je continue chaque soir de demander à chaque membre de la famille ce qu'il a aimé dans la journée. Les filles ont toujours quelque chose à dire, il faut parfois "creuser" pour obtenir quelque chose des garçons, mais les tags sont remplis chaque jour !

Commençons par le 5ème jour de décembre en vert et blanc avec un peu de dentelle, de peinture, de l'encre en spray, un coeur découpé dans du carton et embossé, quelques tampons...

IMG_0021

 

Le tag du jour en détail

IMG_0024

 

Le jour 6 au cours duquel les filles ont posté leur lettre au Père-Noël.

Nous en avons fait une copie afin d'en garder une trace dans notre journal de Noël.

IMG_0022

IMG_0023

Le jour 6 est également l'anniversaire de Angéline ! J'ai glissé dans l'enveloppe ses gentils remerciements à nos petites attentions à l'occasion de son anniversaire.

IMG_0025

 

Le 7ème jour, un samedi, est rempli de photos.

IMG_0026

 

Pour le 8ème jour, une double page que j'aime particulièrement, réalisée pour garder une trace de la belle journée que nous avons passée en famille pour l'anniversaire de Andrea.

IMG_0028

 

J'ai collé comme un petit livret sur la page de droite qui accueille deux mosaïques qui permettent d'insérer beaucoup de photos sur une même page.

IMG_0029

 

Gros plan sur la page de gauche que je me suis beaucoup amusée à faire avec de la couture, du découpage, de la peinture et un peu d'encre.

IMG_0027

A bientôt pour la suite !!

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaa il est à tomber Aline, ton DD, à tomber...<br /> <br /> J'adore le support que tu as choisit, normal c'est mon préféré..hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Dit Aline c'est toi qui passe sur mon blog !!!!<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> ABS
Répondre
F
Avec ces très belles réalisations, je viens te souhaiter une très belle année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Et puis aussi je te souhaite de la créativité à gogo tant qu'à faire ....<br /> <br /> Peut-être nous verrons-nous au Temps Apprivoisé en mars ?
Répondre
L
toujours aussi admirative, quelle imagination débordante! c'est superbe, bravo Alinette
Répondre
M
superbe ! tout cela avance bien ! j'adore ton tag du 5 décembre, j'adore tes photos des filles postant leur lettre !<br /> <br /> belle idée le mini album pour toutes les photos de l'anniversaire<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité