Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 février 2014

Cartes de Noël et cartes de voeux (1)

Bonjour !

Nous sommes le 1er février et il est dorénavant trop tard pour envoyer ses voeux !

Je n'ai pas pris le temps (mon nerf crural ne m'y a pas aidée non plus :-( ) de confectionner beaucoup de cartes cette année...

En voici tout de même quelques unes.

Collage, couture et un peu de gesso pour celle-ci :

 

IMG_0114

 

J'aime bien utiliser le calque pour faire des pochettes dont on aperçoit le contenu.

IMG_0117

 

Découpe, collage, ficelle et tampon pour ces trois là.

IMG_0294

 

Ambre a également fait quelques cartes. Je vous les avais montrées ici.

Elle a également souhaité en adresser une à son ancienne classe (nous avons déménagé...) dirigée par Maître Thierry !

Elle a utilisé le petit carnet de Stef (ici) comme base d'inspiration et elle a constuit sa carte avec du calque, de la couture (elle utilise la machine à coudre toute seule comme une grande !!) et des découpes réalisées à la Big Shot.

Grande

IMG_0290

IMG_0287

Je vous souhaite un bon dimanche !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité