Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juin 2014

Des cadeaux pour les copines !

Bonjour !

Je ne suis pas très productive dans l'atelier en ce moment mais la relève est largement assurée par mes deux Poulettes d'Amour.

Lyséa a préparé de jolis bracelets colorés pour ses copines en enfilant méticuleusement perle après perle.

IMG_1673

 

Ambre a préparé de petits marque-pages pour deux de ses copines invitées à la maison.

Elle a commencé par préparer ses fonds au couteau avec du gesso et de l'acrylique.

IMG_1689

 

Elle a ensuite tamponné la poupette avant de la mettre en couleur aux feutres à alcool.

IMG_1687

 

Après avoir embossé les collants de la poupette à la poudre brillante, elle a tamponné le prénom de chacune des copines sur le marque-page.

IMG_1690

 

Le marque-page pour Fanny, la copine blonde,

IMG_1692

 

et celui de Inès, la copine brune !

IMG_1693

Alors ? La relève est assurée, n'est ce pas ??

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de me régaler avec ton message chez moi (merci pour tes mots fidèles), je suis contente si nos petits moments en image intéressent...et du coup, je découvre tes louloutes en train de créer! J'adore ces photos des enfants en pleine action et n'ayant pas l'habitude des filles :) je me fais un petit plaisir d'admirer leurs réas! C'est super réussi, elles sont très appliquées. De beaux souvenirs capturés!
Répondre
M
je voulais écrire "maman" bien sûr !
Répondre
M
elles sont extra tes filles ! aussi douées que mamn ! bravo les poulettes
Répondre
M
beaucoup d'application.bravo les filles!
Répondre
S
c'est splendide.
Répondre
Publicité