Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 juillet 2014

Fleur en relief

Bonjour !

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un tuto qui m'a beaucoup intéressée sur le blog de Françoise Melzani... Vous pouvez retrouver la vidéo ici.

Tout commence par un collage pour préparer le fond. Mon Tonton Bernard m'ayant gentiment offert une boîte remplie de vieilles partitions (une boîte à trésors !!), j'ai utilisé ces vieux papiers comme base.

Quelques gros plans de la première carte :

 

IMG_20140701_111612

 

Travail au gesso pour le volume et la peinture acrylique pour la couleur.

IMG_20140701_111625

 

IMG_20140701_111636

 

La carte dans sa totalité, envoyée à mon Tonton pour le remercier !

IMG_20140701_111547

 

Dans ma lancée et puisque j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire la première, j'ai préparé une seconde carte !

IMG_20140704_111019

 

IMG_20140704_111032

 

IMG_20140704_111044

Cette seconde carte accompagnait le cadeau de naissance de notre nouvelle petite voisinne, Elise.

IMG_20140704_112342

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui le sont !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies cartes avec des couleurs lumineuses, bravo !!!
Répondre
F
TOUT EST superbement réussi : un grand bravo ! Je suis contente que mon tutoriel t'ai plu !!!!<br /> <br /> Bonne journée et peut-être à bientôt pour la crop de JeanMenil
Répondre
F
TOUT EST superbement réussi : un grand bravo ! Je suis contente que mon tutoriel t'ai plu !!!!<br /> <br /> Bonne journée et peut-être à bientôt pour la crop de JeanMenil
Répondre
L
La seconde est encore plus belle, plus lâchée, plus naturelle.
Répondre
T
Bravo, c'est vraiment trop beau!! Une nouvelle manière de faire jouer ces partitions!<br /> <br /> Bisous. Thierry
Répondre
Publicité