Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 août 2014

Happy mail de l'été !

Bonjour !

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite à un échange de Happy Mail sur le forum du Potager Créatif.

Le Happy Mail est un échange d'enveloppe décorée contenant de petites bricoles (principalement) faites maison. Les binômes ont été tirés au sort.

C'est la première fois que je participais à ce type d'échange mais j'ai vraiment vraiment adoré prendre part à ce projet estival !

 

Mon Happy Mail est parti en Espagne chez Ana Maria...

 

IMG_2227

 

 

Je vous en montrerai le contenu lorsqu'elle l'aura reçu !!

 

 

 

 

 

 

 

La personne qui devait m'envoyer mon Happy Mail est Yolande qui vit en Nouvelle Calédonie.

 

Quelle BELLE BELLE surprise lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres avant-hier de trouver, non pas une enveloppe, mais UN PAQUET !!!!!!! qui occupait presque toute la boîte !!!!!, un beau paquet recouvert de timbres tous plus jolis les uns que les autres !

 

 

IMG_2228

 

Et dans la boîte !!!!! Que de petites merveilles !!!! Merciiii Yolande !!!

Un marque-page, un carnet d'inspirations, une carte, un bloc note, un petit pot en tissu avec des surprises à l'intérieur et une petite boîte à pois remplie d'autres surprises !!

 

 

IMG_2229

 

Le contenu en détail...

 

Un bloc note qui va prendre place dans ma cuisine et que je vais utiliser pour noter mes listes de courses. Il est tout doublé en tissu, intérieur et extérieur ! Superbe ! J'aime, j'aime, j'aime !!!!

 

 

 

IMG_2230

 

Un superbe petit pot en tissu (et ses surprises) et un carnet d'inspiration...

 

IMG_2231

 

Dans le joli pot en tissu se trouvaient des petites boules faites au crochet ! J'adoooore !!

 

IMG_2231 - Copie

 

Et un petit pot de confiture de papayes !!!! Délicieuuuuuuuux !!!

 

IMG_2232

 

L'ensemble était accompagné d'une bien jolie carte très travaillée avec de belles couleurs. L'ensemble du paquet est d'ailleurs réalisé dans une belle harmonie de couleurs.

 

IMG_2233

 

J'ai vraiment beaucoup apprécié participer à cet échange d'enveloppes.

Beaucoup de joie et de sourires à l'ouverture du paquet qui m'a été adressé par Yolande, mais également beaucoup de plaisir à préparer de petites bricoles à l'attention de Ana Maria !

A bientôt !

Aline

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi hi !<br /> <br /> Ce devait être bon effectivement.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour et merci de ta visite !<br /> <br /> La confiture était un pur délice... qui a fondu comme neige au soleil !!
Répondre
F
C'est joliiiiiii tout ça ! (mais connaissant Yolande, cela ne m'étonne pas).<br /> <br /> Et comment la confiture alors ? <br /> <br /> Bonne a-m.
Répondre
C
whaouuuuuuuuuu! t'as reçu une "happy box"!!!!!!! bravo à Yolande!!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
Pas à la hauteur de mon travail !!! Il y a des débutants qui font d'aussi belles créations que des artistes ayant "des années de bouteille." ;-)))<br /> <br /> J'écris à beaucoup de personnes différentes, comme on lance une bouteille à la mer. Cet été j'ai écris à beaucoup d'inconnus, j'ai trouvé des adresses sur le web, elles ne sont plus toutes bonnes, j'ai eu 2/3 retours. Suis toujours étonnée, alors que j'attends plus de 60 réponses, de trouver dans ma boite aux lettres un mailart de quelqu'un qui m'écrit pour la première fois.<br /> <br /> Écris-moi ça me fera plaisir.
Répondre
Publicité