Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 septembre 2014

C'est (c'était...) la rentrée !

Bonjour !

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin pris le temps de faire ma nouvelle bannière en suivant le sketch de Maîtresse Annabel sur le blog du Poulaillier (clic ici) !

sketch septembre

 

Je lisais beaucoup de Martine lorsque j'étais enfant, alors quand je suis tombée sur cette image, il m'est apparu comme évident de l'insérer dans ma bannière que je voulais vintage ce mois-ci. Ben oui !! La rentrée des classes, c'est du vintage pour moi maintenant...

La base est une feuille de registre d'appel journalier retrouvé dans le grenier par ma directrice d'école préférée <3.

IMG_2751

 

Quelques détails.

Tampon, couture, encre Distress pour une couleur vintage du papier.

 

IMG_2752

 

 

IMG_2758

 

Je reviens vite pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres hier...

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une belle bannière ! bravo !
Répondre
S
t'as tout bon comme qui dirait !! le thème, l'harmonie 10/10 !!<br /> <br /> un grand merci pour ta belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
J
J'aime beaucoup ta bannière et son esprit vintage. Bravo !!
Répondre
B
Jolie comme tout!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
B
Ta bannière est superbe, toute en harmonie.
Répondre
Publicité