Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 septembre 2014

Les échanges du Potager !

Bonjour !

Fin août, je vous avais montré (clic ici) ce que j'avais reçu de la part de Yolande (qui habite en Nouvelle Calédonie) dans le cadre du "Happy Mail"  du forum du Potager. 

Le tirage au sort avait désigné Ana Maria (qui habite en Espagne) comme étant la destinataire de mon enveloppe. Maintenant que mon envoi est bien parvenu à Ana Maria, je peux vous en présenter le contenu.

J'avais choisi de rester dans les tonalités de bleu.

L'enveloppe pour commencer...

IMG_2227

 

Voici l'ensemble des petites bricoles fabriquées pour l'occasion.

IMG_2194

 

Des petits coeurs en carton encrés.

IMG_2135

 

Une guirlande en masking tape dans son petit sachet en calque.

IMG_2142

 

 

Un petit carnet.

IMG_2192

IMG_2193

 

Des petites cartes.

IMG_2191

 

Une boîte de sardines (customisée à l'aide de feuilles de vieux livres et un petit galon à pompons) que j'avais remplie de scrapidules.

IMG_2201

 

Et pour finir, une petite carte tableau réalisé suivant un tuto de Françoise Melzani. (Déjà vu ici)

IMG_2198

 

Comme j'ai adoré préparer toutes ces petites choses pour Ana Maria, je me suis inscrite à un nouvel échange proposé par le Forum du Potager (clic ici).

C'est le même type d'échanges que celui que je viens de vous montrer mais sur une période d'une année. Tous les deux mois, à compter de septembre/octobre, j'enverrai à Fafa une enveloppe autour d'une couleur. Fafa et moi échangerons donc six Happy Mails Arcs en Ciel jusqu'en été 2015 !

Et j'ai déjà reçu ma première envelope !!!

A bientôt pour vous montrer son magnifique contenu !!

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas vu tous les détails de ton envoie , bravo Aline pour ta créativité et ce beau bleu !!
Répondre
M
J'aime particulierement les coeurs imprimes et la boite de sardines(il fallait y penser!).mamie
Répondre
B
C'est super mignon et je reconnais la petite fleur, plus jolie que le tuto dans ces bleus turquoises. Bravo !
Répondre
M
magnifique tout ça ! sublime tout ce bleu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité