Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 octobre 2014

50 ans en automne

Bonjour !

Pas d'encre, de papier, ni de peinture aujourd'hui mais plutôt quelques aperçus de notre table du week-end dernier... Nous avons fêté les 50 ans de mon Cher & Tendre en famille !

Comme j'aime les potirons et leur orange, comme j'aime ramasser les marrons, les noix, les noisettes, les cynorrhodons et autres glands avec les filles ; ma table serait donc colorée et automnale !

Avant de vous montrer la table et les petites bricoles préparées, une photo "spéciale dédicace" pour ma nouvelle abonnée, fan de orange, Mme Pinat... Bienvenue !

 

IMG_3029

 

 

Alors ma table...

Commençons par le début, l'apéritif bien sûr !! Quelques verres et vases remplis de fruits automnaux pour donner un peu de hauteur et de beaux épouvantails méticuleusement confectionnés par Lyséa et voici un petit buffet pour accueillir nos invités !

 

IMG_3031

 

Ambre a préparé la guirlande pour son papa !

IMG_2936

 

Et le buffet dans son ensemble...

IMG_2944

 

 

Un peu de tissu, de peinture, de fil de fer, un morceau de branche et quelques brins de laine et voici un beau potiron :-) !

 

IMG_2953

 

 

Un autre potiron avec un tissu uni cette fois-ci.

 

IMG_2951

 

 

Vous l'aurez compris, j'aime les potirons !! En plus d'en avoir fait pousser dans mon jardin et d'en avoir fabriqués en tissu, j'ai également essayé le potiron en fil de jute imbibé de colle blanche.

 

IMG_2952 - Copie

 

 

Un vrai potiron et des cynorrhodons de mon jardin !

 

IMG_2952

 

 

Les marque-places avec des feuilles séchées...

 

IMG_2958

 

 

Et pour finir, nous retrouvons un épouvantail de Lyséa dans un bouquet pomme !

 

IMG_2948

 

Merci de votre attention et pensez à me laisser un petit mot, c'est tellement agréable d'avoir un retour de votre passage par ici !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est un vrai régal pour les yeux! quel talent Alinette, c est splendide !À jeudi biz
Répondre
S
C'est trop mignon, aussi bien l'attention que la déco! Le mari/papa a dû être ravi de tous ces préparatifs. Moi aussi j'adore les potirons (plus à regarder qu'à manger hihi) et les couleurs automnales. En tout cas, par ces photos, on découvre un peu ton chez toi et c'est très joli. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
bel ensemble pour un mari gâté ! j'adore tes citrouilles en tissu
Répondre
B
Quelle jolie table, je découvre votre blog par l'intermédiaire de Mme Pinat !
Répondre
M
Et bien dis donc, quelle magnifique décoration !!! Merci tout plein pour la dédicace, c'est super gentil et en plus, c'est vrai que j'ai juste un tout petit faible pour le Orange (faible de rien du tout hein...MDR) ! J'adore tout ce que tu as fait, quelles belles inspirations ! bravo et plein de bisous
Répondre
Publicité