Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 novembre 2014

Des balancoires et une étoile

Bonjour !

Pendant les vacances d'automne, les filles ont assisté à un cours d'art floral vers notre chère Estelle (clic ici pour découvrir son nouveau blog).

Estelle leur a proposé de confectionner une balançoire pour les oiseaux décorée avec des feuilles d'eucalyptus, de la bruyère, des physalis, des baies de houx...

 

IMG_3144

 

Art floral

 

IMG_3146

 

IMG_3145

 

Voici les petites balançoires terminées !

 

IMG_3148

IMG_3150

 

Un petit coeur en graines sera ensuite suspendu à la balançoire pour régaler les oiseaux pendant l'hiver.

Vous pouvez trouver le pas à pas pour réaliser le coeur en graines sur le blog d'Estelle (clic ici).

 

Après les filles, c'est à mon tour !

Estelle avait préparé un joli design pour une étoile de porte qui viendra remplacer la traditionnelle couronne  de l'Avent.

 

IMG_3422

 

IMG_3423

 

IMG_3424

 

Partie sur la lancée des cours d'art floral, j'ai installé un panier de végétaux d'hiver sur la terrasse.

J'ai enterré quelques bulbes de printemps afin que le panier nous offre de jolies couleurs dans quelques mois !

 

IMG_3458

 

 

A bientôt pour vous montrer la couverture de notre tout nouveau journal de Noël...

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôlement beau ce que vous avez fait! Chapeau aux filles, elles font vraiment de jolies choses, très manuelles comme maman :)<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Pour l'aquarelle, je viens de te répondre sur le blog.<br /> <br /> Si tu peux me donner le lien pour les "bottes rouges", je vais peut être me laisser tenter aussi..:)
Répondre
M
quel travail ! c'est absolument magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tres bel effet des balancoires:les oiseaux vont apprecier cet abri de verdure.bravo les filles.<br /> <br /> L'etoile est aussi bien garnie j'aime.
Répondre
A
Waouh ! Comme c'est joli ici !!!! Tu féliciteras et tu embrasseras tes filles de ma part ! Gros bisous aussi à toi !
Répondre
Publicité