Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 décembre 2014

Challenge photos de décembre - 2ème partie

 

Bonjour !

Je continue à suivre avec beaucoup de plaisir le challenge photos de Myriam (une photo par jour avec un thème imposé) !

 

 

dec9

Pour le 9 décembre, sur le thème "Dans mon placard", j'ai choisi de photographier les gâteaux préférés du moment des enfants ! Ce n'est pas la plus jolie des photos bien sûr mais ce sera drôle de la revoir lorsqu'ils seront grands et qu'ils feuilleteront le journal de Noël !

 

 

dec10

Les filles aiment écouter les musiques de Noël pendant le temps de l'Avent. La tablette est un bon moyen d'emmener la musique partout !

 

 

dec11

Encore quelques leçons à réviser pour les évaluations en ce 11 décembre...

 

 

dec11b

Une seconde photo pour le 11 décembre avec les illuminations du centre ville...

 

 

dec12

Notre sapin de Noël (qui a un peu chaud aux aiguilles avec le chauffage au sol !!).

 

 

dec13

Composition sur la table du salon...

 

dec13b

Une seconde photo sur le thème "Composition" (je ne parvenais pas à choisir entre les deux !!).

Composition sur le meuble du salon.

 

 

dec14

J'avoue, pour cette photo, j'ai un peu triché au niveau de la date ! La photo ne date pas du 14 décembre mais du début du mois...

J'adore ce scintillement (pas complètement restitué sur la photo) du soleil d'hiver sur la rivière.

 

 

dec15

Encore un petit décalage au niveau de la date...

Centre de table préparé pour l'anniversaire de Andrea hier.

 

 

dec16

Cette photo est une idée de Lyséa, c'est un petit Père Noël qui fait partie de la déco près du sapin de Noël...

 

 

dec17

Mon thé de Noël préféré !

 

Je vous souhaite un beau et doux week-end, à bientôt !

Aline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhh la vilaine!!!! Mais voilà que j'apprends ne pas être la seule à tricher au niveau de la date? ahahahahaha trop drôle! Bon chut, promis je ne dis rien, ça reste entre nous...<br /> <br /> Merci pour ces petits moments, j'aime aussi beaucoup voir ces photos et le quotidien de chacun. De la simplicité, des petits bonheurs, des instants partagés.
Répondre
Y
J'adore ce challenge photos !!! Je vais suivre " les bottes rouges" qui propose un challenge par semaine dès 2015... Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle belle série !<br /> <br /> bonne idée le placard aux gâteaux ! j'adore ta vue du 14 !<br /> <br /> bravo pour tes compositions : la blanche est notamment très raffinée !<br /> <br /> et j'ai reconnu les lettres décorées derrière le "petit" père Noël !<br /> <br /> je te fais de grosses bises et souhaite à toute ta famille un merveilleux Noël !
Répondre
C
Belles réalisations l'esprit de Noël est là ! doux et brillant ! je vous souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année !
Répondre
S
j'aime beaucoup tes photos !! Bon Noël à vous !!!
Répondre
Publicité