Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 janvier 2015

Happy mail de décembre !

Bonjour,

Je viens enfin vous montrer le happy mail envoyé à Fafa dans le cadre de l'échange que nous entretenons depuis quelques mois.

Par contre, j'aurais déjà dû vous montrer ce que la très très généreuse Fafa m'a envoyé elle aussi en décembre, mais je n'ai pas encore pris les photos :-(.

Mille excuses de cette impolitesse Fafa...

 

J'avais choisi le rouge pour cet échange. Le rouge et toujours un peu de kraft bien sûr !

 

Une boîte en papier confectionnée à partir d'une feuille 30x30 avec de petits tags de Noël à l'intérieur.

IMG_3477

 

 

Un mini album...

IMG_3511

 

IMG_3512

 

 

De petits paquets en kraft cousus et tamponnés contenant de petits bidules de Noël...

 

IMG_3514

 

 

Des coeurs cousus, mais en calque cette fois-ci...

 

IMG_3516

 

 

Trois petits sapins en tissu tamponnés à l'encre rouge...

 

IMG_3519

 

 

Et les petits paquets parce que le contenant est important !

 

IMG_3518

 

IMG_3520

 

Je vous souhaite un beau dimanche !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est très beau ton Calendrier de l'Avent !!! J'adore la variété de tes contenants..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Aline,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et je profite du tien pour répondre à ta question sur le PL: Je ne découpe pas mes photos car je les imprime directement dans le bon format.C'est la 1° année que j'essaie ce système.J'ai travaillé avant sur des pochettes mais le 30x30 est très volumineux à stocker et à feuilleter.Je suis donc passée au 20x20,format qui me convenait parfaitement mais trop difficile de s'approvisionner en France de pochettes variées dans ce format! Donc, j'essaie autre chose!...Bilan en 2016!...
Répondre
Publicité