Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2015

L'hiver chez les Bottes Rouges

Bonjour !

Nous voici en troisième semaine du défi photos lancé par Carole sur son blog "Les bottes rouges" (clic ici pour voir les photos des autres participantes).

 

Cette semaine c'est

p15sem3

 

Au bout du jardin, j'ai pris deux photos qui se ressemblent beaucoup mais je ne parviens pas à faire un choix entre les deux alors je vous les propose toutes les deux...

 

Avec mon APN :

 

IMG_4050

 

Avec mon téléphone portable :

 

IMG_20150105_083810

 

Merci de vos visites et de vos commentaires, j'aime moi aussi aller vous rendre visite !

Bonne semaine.

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop belles tes photos! C est ton jardin???? Je suis hyper en retard sur ce challenge et peu de inspiration vu que je sors peu..Les marmottes restent au chaud.bravo en tout cas. Bon dimanche.
Répondre
S
Waouuuh! Trop belles tes photos! Difficile de faire un choix
Répondre
V
Une préférence pour la seconde, le fait qu'ils ne regardent pas la même chose, pour moi la rend plus "réelle".
Répondre
M
Allez, j'opte pour les deux ;)....j'aime cette brume au-dessus de l'eau...
Répondre
M
pour moi c'est la 1 qui a ma préférence car on est plus proche des cygnes; magnifique ton fond de jardin...m.
Répondre
Publicité