Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 février 2015

Les racines et la vue par la fenêtre des Bottes Rouges

Bonjour !

J'ai pris un peu de retard pour la publication des photos du challenge des Rouges Rouges.

La semaine dernière, Carole nous proposait le thème :

 

p15sem5

 

La semaine 5 correspondait à la visite trimestrielle chez l'orthodontiste, j'ai donc tout de suite pensé aux racines des dents et j'ai photographié l'écran du médecin !

 

5

 

 

Passons à la semaine 6, dont le thème était :

 

p15sem6

 

J'ai pris plusieurs photos depuis plusieurs fenêtres.

 

Depuis la fenêtre de la cuisine.

Nous avons quelques pensionnaires qui viennent nous rendre visite chaque matin. Le rouge-gorge est mon petit préféré ! Il est tout dodu !

 

6a

 

 

Toujours dans la cuisine, mais depuis l'autre fenêtre, côté rivière alors que quelques flocons faisaient leur apparition.

 

6b

 

 

Depuis une fenêtre de chambre, à l'étage. 

Mon petit potager est sous la neige !

 

6c

 

 

Depuis l'atelier.

Le soleil de ces deux derniers jours a fait fondre la neige. Je préfère le jardin sans neige !

 

6d

 

Difficile de choisir...

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent, les racines dentaires ! Bien nourris les oiseaux dans un si beau jardin...
Répondre
C
Superbes interprétations du thème, ton jardin est de toute beauté et ce petit rouge gorge adorable! Quant aux racines, super original!!! Bravo fallait y penser!
Répondre
M
Beau jardin plein de petits recoins sympas. Et original les racines des dents.
Répondre
Y
Très belles photos d'en bas, j'adore ! Elles sont très rafraîchissantes et j'apprécie !!!<br /> <br /> Bon, pour celle des dents, tu as versé dans l'originalité et je suis fan !!! Merci pour ta grosse enveloppe très odorante et gourmande reçue, hier.... Un vrai plaisir pour tous les sens !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
En effet, difficile de choisir parmi toutes ses superbes photos, quel chance d'habiter dans un tel univers! Bonne idée le panoramique dentaire
Répondre
Publicité