Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 février 2015

Cartes de voeux

Bonjour !

Quelques cartes de voeux à vous montrer aujourd'hui.

 

C'est parti pour une première série de cartes avec des tampons, du papier d'un vieux livre ou du papier calque, un peu de peinture et du masking tape.

 

 

IMG_4081

 

IMG_4082

 

IMG_4211

 

En chauffant le gesso au heat gun, il fait des bulles !

IMG_4212

 

IMG_4213

 

 

 

Une seconde série avec une base de carton et des collages.

 

IMG_4064

 

 

IMG_4065 (2)

 

 

IMG_4075

 

 

IMG_4215

 

Et enfin une dernière plutôt dans les tons verts avec un fond aquarellé.

IMG_4278

 

 

J'aime aussi travailler mes enveloppes pour qu'elles s'harmonisent avec les cartes.

Elles sont confectionnées à partir de pages de vieux registres d'école (merci Angéline !) pliées en deux et agrafées.

 

IMG_4066

IMG_4277

 

A bientôt pour vous montrer les deux dernières photos du challenge des Bottes Rouges.

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai reconnu ma mienne ! Elles sont trop jolies et toutes douces tes cartes ! L'enveloppe est top, j'adore ce genre de recyclage !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup tes cartes de voeux, toutes en délicatesse !
Répondre
Publicité