Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 février 2015

La vue d'en bas et le sac des Bottes Rouges

Bonjour !

Suite du challenge photos des Bottes Rouges (clic ici) de Carole.

 

La semaine dernière le thème choisi était (en théorie, le principe est d'une photo par semaine mais aujourd'hui, je vous en propose deux pour le prix d'une !!) :

 

p15sem7

 

A l'occasion d'une semaine presque printanière et bien ensoleillée, nous en avons profité pour rester un peu dans le jardin et nourrir les cygnes,

 

7b

 

et découvrir à nos pieds, le tout premier crocus de la saison !!

7a

 

 

Le thème de cette semaine :

p15sem8

 

J'aurais pu choisir l'intérieur de mon sac à main, le sac de piscine, le sac de plage, les sacs de sport des enfants, les multiples sacs en plastique design ou publicitaires, mais j'ai choisi un tout petit sac dont j'ai préparé le contenu pour l'offrir. Ce petit sac a voyagé jusqu'à l'autre bout de la terre puisqu'il est parti chez Yolande (clic ici) en Nouvelle Calédonie.

 

8

 

Rendez-vous demain pour plus de détails sur le petit sac fait maison !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle le cygne et son croupion ! et le petit panier est très chic, biz m.
Répondre
B
LE top , belles photos NATURE<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
De très jolies idées et photos, merci du partage !!!
Répondre
M
merci pour ces photos splendides ! j'adore les pattes du cygne !
Répondre
N
j'adore le cadrage du cygne, et ce petit sac est vraiment trop mimi, c'est toi qui a fait les sachets de thé ? chapeau !
Répondre
Publicité