Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 février 2015

Le petit sac rose

Bonjour !

Plusieurs fois par semaine les filles emmènenent leurs baskets à l'école pour les séances de sport. Au début elles utilisaient des sacs en plastique vraiment pas très jolis, ensuite elles ont pris des petits sacs en papier qui se déchiraient.

Je me suis donc mise à la recherche d'un pas à pas très facile (!!) sur internet pour leur confectionner chacune un joli petit sac pratique, solide et peu encombrant.

Lyséa ayant offert un sac à sa soeur pour son anniversaire, il ne me restait qu'un seul sac à coudre !

Je suis assez fière du résultat et Lyséa l'adore (c'est le principal) !!

 

IMG_4250

 

La petite breloque fille fée est très appréciée... :-)

 

IMG_4251

 

 

IMG_4252

 

 

Comme il me restait un peu de tissu et que je voulais accompagner la carte anniversaire de Yolande d'un petit cadeau, j'ai reproduit le même sac mais en taille très réduite (une dizaine de centimètres de hauteur) !

 

IMG_4352

 

IMG_4351

 

J'ai glissé à l'intérieur quelques sachets de thé fait maison avec un peu d'organza.

IMG_4353

 

IMG_4354

J'ai trouvé le pas à pas du sac sur le blog Fleurs d'Orangette (clic ici).

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton idée que j'ai reprise ici : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=3131<br /> <br /> <br /> <br /> Et le petit sac sera le prochain projet couture de ma fille aînée.
Répondre
M
extra ! aussi bien en petit qu'en grand, ce sac est une merveille !<br /> <br /> biz
Répondre
Y
C'est vrai que ces sacs font plus classe que des pochettes plastique ou papiers... Tes filles doivent adorer !!!!<br /> <br /> J'adore ta version sac mini-mini, il est trop mignon... Merci pour ce petit envoi que j'apprécie beaucoup !!!! <br /> <br /> Merci pour le lien, je vais aller voir ça ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
O
Très réussi ;) !
Répondre
Publicité