Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 mars 2015

Art Journal - Semaines 3 et 4

Bonjour !

Je suis vraiment très en retard dans les pages de mon Art Journal !! Nous ne sommes que mi-mars, ça promet pour la suite !!! Je m'accroche pour ne pas perdre le fil car c'est vraiment un projet qui me plait !

 

Taille grande

 

Mes inspirations des semaines 3 et 4 proviennent toutes les deux du livre de Dina Wakley "Art Journal Freedom".

 

En semaine 3, le blog Art to the Fifth (clic ici) proposait d'illustrer le cercle chromatique.

J'ai travaillé les bandes de couleurs à l'aquarelle. A chaque fois que j'avais terminé une bande, j'ai essuyé le surplus de peinture sur un morceau de papier utilisé ensuite pour découper les petits fanions du bas de la page.

 

IMG_4848v

 

La 4ème semaine était axée sur les amis et ce que l'on peux écrire sur le sujet.

J'ai choisi d'écrire quelques citations qui "me parlent" sur l'amitié.

De la peinture acrylique, des pochoirs, du gesso et des collages. La silhouette a été découpée dans un magazine puis peinte en noire.

Les cercles ont été ajoutés et collés en dernier.

 

IMG_4849

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir un peu plus grandes.

 

Je reviens bientôt pour vous montrer les deux pages suivantes avec les semaines 5 et 6.

A bientôt !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont aux couleurs du printemps qui arrive:jolies et gaies.bravo.bises.
Répondre
Y
Tes pages sont magnifiques !!!! J'adore lire tes explications de réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies patouilles ... tu as raison de t'accrocher : ce projet est vraiment chouette !<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Bien jolies ces pages !!belles couleurs !!! j'ai hâte de voir la suite !! A bientôt !!
Répondre
Publicité