Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mars 2015

Les bottes rouges en retard !

Bonjour !

Je suis toujours le challenge photo de Carole des Bottes Rouges (clic ici) mais je ne suis pas très assidue à la publication de mes photos sur ce blog !!!

Jeudi Carole a mis en ligne la semaine 12 et je ne vous ai toujours pas montré les semaines 9, 10 et 11...

 

 

p15sem9

 

La semaine 9 correspondait à la première semaine des vacances d'hiver.

J'en ai profité pour emmener les filles au cinéma voir "Bob l'Eponge" !! J'avoue m'être assoupie... devant le peu d'intérêt du film mais mes petites accompagnatrices sont sorties ravies, n'était-ce pas là l'essentiel ??!

 

IMG_20150225_124113

 

 

 

 

p15sem10

 

Je ne suis pas vraiment fan des paysages enneigés (je préfère les couleurs des fleurs de mon jardin et de ma rivière !) mais je dois tout de même bien admettre que le mélange du soleil et de la neige offre parfois un bien joli spectacle.

 

10

 

Peu d'objectivité pour la seconde photo... mais ce sont les plus belles que voulez-vous !! :-)

 

10b

 

 

 

p15sem11

 

La seconde semaine de mars correspond à notre traditionnelle et annuelle sortie "cueillette des jonquilles". (J'aime ces petites occasions rituelles qui rythment les saisons et l'année).

J'en ai donc profité pour illustrer le thème de la semaine avec les arbres et la mousse de la forêt.

 

IMG_20150311_131316

 

 

 

p15sem12

 

Nos bouquets de jonquilles étant maintenant fanés, je suis allée faire un petit tour dans le jardin pour fleurir la cuisine avec les jonquilles plantées à l'automne.

Pour habiller le coupe médicis (coeur kraft + ficelle), j'ai suivi une idée du blog "Fait dans l'atelier" (clic ici) qui fourmille d'idées créatives !

 

IMG_4919

 

 

Me voici dorénavant à jour avec les photos des Bottes Rouges !

Bon week-end.

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce gentil clin d'oeil pour mon blog! Ton vase est magnifique et sent bon le printemps! Et tes photos sont ravissantes!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
j'adore ton bouquet dans sa coupe customisée !
Répondre
M
super rattrapage! cet arbre est un bijou, tes petites sont mimis et la coupe des jonquilles est bien rajeunie, je file voir le lien, merci, m.
Répondre
C
Joli rattrapage !!!! Elles sont magnifiques tes poupées !
Répondre
V
Retard joliment rattrapé. De belles illustrations de chaque thème.
Répondre
Publicité