Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2015

Vacances d'hiver

Bonjour !

Il y a quelque temps j'ai préparé un carnet pour les vacances d'hiver, directement inspiré d'un pas à pas de Manuela JAMET (clic ici).

C'est un carnet vierge de format A4 que j'ai décoré au fil des pages.

Attention c'est un peu long !!

 

La couverture pour commencer...

 

IMG_5127

 

IMG_4677

 

Découpe et collage, laine et couture.

IMG_4678

 

 

J'ai inséré des pages de papier coloré en les collant entre deux pages déchirées.

 

IMG_4679

 

 

J'aime beaucoup cette page !

Deux pages sont découpées puis collées entre elles après y avoir inséré une feuille transparente décorée avec du gesso.

IMG_4680

 

 

IMG_4681

 

IMG_4683

 

Ajout d'une feuille comme précédemment.

IMG_4684

 

 

IMG_4685

 

Même système qu'un peu plus haut avec une feuille transparente entre deux feuilles découpées

IMG_4686

 

 

Les cercles sont tamponnés au gesso avec un bouchon de bouteille de lait.

IMG_4688

 

IMG_4689

 

 

IMG_4690

 

 

IMG_4687

 

Comme j'ai l'habitude de le faire pendant le mois de décembre, j'ai poursuivi l'expérience des "j'aime" au quotidien.

IMG_4676

 

A bientôt !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau carnet ! de très belles couleurs ! bises
Répondre
N
Bel inspiration de Manuela Jamet , j'aime bien son scrap et ce carnet est très réussi. Il ne reste qu'à le compléter de belle photos souvenirs.
Répondre
M
il est magnifique : avec des couleurs bien douces et adaptées au thème<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Il est superbe ce carnet et les couleurs sont au top pour le sujet ! Tu nous le montreras une fois rempli ???<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bien joli ce carnet, je pense qu'il est rempli de beaux souvenirs maintenant !! Bonne soirée !
Répondre
Publicité