Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 avril 2015

Art Journal - Semaines 7 et 8

Bonjour !

Un petit passage par ici pour vous montrer les semaines 7 et 8 de mon art journal suivi sur le blog Art to the Fifth (clic ici).

 

Taille grande

 

Le mois de février était consacré aux différentes couches dont sont constituées les pages de mixed-media.

Couvrir, découvrir...

J'ai choisi de suivre le pas à pas de Françoise Melzani (clic ici) puisque cette 7ème semaine était placée sous le signe de la St Valentin !

 

Première étape : couvrir la page avec des zones de couleur à la craie grasse.

 

IMG_4909

 

Deuxième étapte : recouvrir l'ensemble de peinture noire.

 

IMG_4916

 

Dessiner ensuite à l'aide d'une pique à brochettes dans la peinture fraiche.

Le coeur est ensuite collé, seulement sur le milieu afin de donner du relief.

 

IMG_4930

 

Un très grand merci à Françoise pour son excellent pas à pas (et ses formidables idées !) que j'ai adoré suivre.

 

 

La semaine 8 était consacrée à la répétition.

Répéter un élément.

J'ai choisi les oiseaux de Dina Wakley (clic ici).

Le fond de page est aquarellé et les oiseaux (tampon) sont peints à l'acrylique.

 

IMG_5169

 

 

 

IMG_5170

 

Aline

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aline, tout est chouette (s) j'adoorree cl
Répondre
M
j'adore cette ribambelle d'oiseaux, joliment colorés.<br /> <br /> et tes doodlings sont excellents<br /> <br /> <br /> <br /> tu avances bien dans ce projet, c'est super
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques !!! J'aime beaucoup tes oiseaux... Pour la première, j'avais testé la technique avec mes petits du CP du temps où je travaillais !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup tes deux pages avec un petit plus pour les oiseaux !!
Répondre
M
Superbes ces petits oiseaux sur la branche.c'est le printemps!bisous.
Répondre
Publicité