Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 mai 2015

Ecrire l'enfance...

Bonjour !

Il y a quelque temps j'avais commencé un journal proposé par Stef (clic ici) que vous pouvez retrouver en cliquant sur la colonne de gauche "28 jours pour écrire l'enfance".

En décembre dernier, à l'occasion de son anniversaire, j'ai préparé un cahier à remplir pour ma chère Angéline. Chaque double page comporte un thème à écrire sur l'enfance.

 

La couverture...

IMG_3865

 

 

Le thème est imprimé et chacune des pages décorée en fonction du thème abordé.

 

IMG_3868

 

 

 

IMG_3867

 

A demain !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! quand j'avais fait cet atelier, j'en avais aussi fait deux à offrir
Répondre
Y
Très belle idée cet album à remplir et un beau cadeau à offrir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très sympa ce carnet !! j'ai fait l'atelier et j'ai adoré !! Plein de souvenirs sont revenus.... c'était magique !! Bonne soirée !
Répondre
Publicité