Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mai 2015

Center Parcs 2014

Bonjour !

Je continue la mise à jour de mes publications avec un album réalisé avec l'association Scrapabesac (clic ici) il y a une bonne année !

Lorsque Ambre a feuilleté cet album "Ben maman c'est pas la plus belle chose que tu aies faite mais c'est pas mal quand même...".

Je vous le montre quand même, soyez indulgents :-)

(Attention c'est un peu long bien que je ne vous présente qu'une partie de l'album - j'ai toujours du mal à faire un choix dans toutes mes photos !!)

 

C'est un album sans peinture, ni encre, ni gesso, juste du papier.

J'ai une tendresse toute particulière pour cet album qui relate quelques jours de vacances à Center Parcs avec des amis très chers.

 

IMG_2274

 

IMG_2275

 

IMG_2278

 

IMG_2279

 

IMG_2280

 

IMG_2281

 

IMG_2282

 

IMG_2283

 

IMG_2285

 

IMG_2286

 

IMG_2287

IMG_2292

 

IMG_2293

 

IMG_2294

 

IMG_2295

 

IMG_2296

 

Je continue sur ma lancée et je vous retrouve demain pour la suite de mon Art Journal !!

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est complétement bluffant ! Transformer quelques photos en un album qui fait partager de vrais bons moments ! Avant on aurait tenté de faire la même chose en inondant la page de dizaines de photos. Bravo Aline. Et merci pour ces quelques instants de nostalgie. Bisessss
Répondre
M
c'est sûr : c'est différent de ce que tu fais habituellement mais j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Y
Je trouve que les photos suffisent amplement à ton album, car tu as choisi une certaine unité au niveau des papiers ! J'aime beaucoup la structure...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité