Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 août 2015

Art Journal - Semaine 10

Bonjour !

Hmmm, hmmm, vous pensiez que ce blog était à l'abandon ?? Pas le moindre petit article depuis fin mai !! Nous ne sommes pas tout à fait à la rentrée mais parmi les bonnes résolutions de cette rentrée, je voudrais me tenir à un rythme régulier d'articles, disons un par semaine peut-être !

Même si je ne publie pas, j'ai des choses à vous montrer : le DD 2014 terminé (alors là je dis bravo puisque ce sera la première fois que je commence un nouveau journal de Noël en ayant terminé le  précédent :-)) ; le journal de nos vacances 2014 terminé et le journal vierge de nos vacances 2015 ; mon art journal "Art to the Fith ; des happy mails envoyés à Fafa et de magnifiques reçus de sa part ; des petits sachets pour un échange "juste pour le plaisir" ; un mini consacré à Elio (mon adorable petit neveu !!)...

 

Trève de bavardages...

Je reviens donc après toutes ces semaines pour vous montrer une nouvelle page de l'art journal suivi sur le blog "Art to the fith" (clic ici).

 

Taille grande

 

La consigne de la semaine consistait à représenter un élément de survie avec, comme consigne technique, le dessin à main levée.

J'ai choisi de représenter des fleurs (peut-être pas un élément de survie mais un de mes essentiels).

 

s10 (2)

 

Mise en couleur à l'aquarelle.

P1000114

 

Collage de différentes formes au premier plan.

IMG_5167

(Je n'aime pas trop le résultat final de cette page...)

 

A bientôt (si, si, j'ai pris de bonnes résolutions !)

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce retour ! j'aime beaucoup ta page : le fait d'avoir collé des formes au 1er plan lui donne belle allure !<br /> <br /> donc suivant tes bonnes résolutions, je te dis : à la semaine prochaine !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Moi aussi, j'adore ta page !!!! J'aime ta mise en couleurs façon patchwork !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou !! Ravie de te revoir par ici !! tu n'es pas la seule à avoir abandonné le blog... Moi, j l'aime bien ta page, c'est frais!! et de jolies fleurs en doodling !! Bisous à bientôt donc !!
Répondre
Publicité