Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 août 2015

Elio et son parrain

 

Bonjour !

Le 5 février dernier nous avons eu le très grand bonheur d'accueillir Elio, mon petit neveu !

Nous avons pris quelques photos à la maternité utilisées dans un petit album proposé par Fabien (clic ici pour visiter son blog) lors d'un atelier avec l'association Scrapabesac (clic ici).

 

J'ai offert ce mini à mon Andrea qui est le très heureux parrain de Elio...

 

IMG_4939

 

La structure en accordéon de ce petit album est toute simple.

(Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir un peu plus grandes).

 

IMG_4940

 

J'ai aimé le travail des encres sur le papier aquarelle.

IMG_4938

 

IMG_4937

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime, plein de douceur et joliment travaillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rhooo !!! Il est adorable ton mini, j'adore cette forme accordéon et les papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore!!!!!!!!!
Répondre
Publicité