Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 septembre 2015

Des cartes !

Bonjour !

Encore merci pour vos gentils commentaires sur les dessins de poésie de Ambre, elle en a été très touchée !

 

Voici le sketch du Creablablablog (clic ici) que j'ai suivi pour faire ma carte.

 

défi 278

 

 

Une partition de musique mise en couleur à la Distress, une bonne couche gesso soufflé au heat gun pour obtenir un coeur en relief, un peu de masking tape, de ficelle et et voici ma carte !

 

P1030479

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte, dans les mêmes tons, réalisée il y a quelque temps déjà.

 

IMG_3386Moyenne

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies, pleines de poésie<br /> <br /> biz
Répondre
N
Je n'ai jamais testé le gesso au heat gun ... c'est en tout cas, du plus bel effet sur ton coeur . Très belles cartes !
Répondre
S
Chère Aline...je suis très touchée...cette carte est splendide, et le pocket letter pals à tomber !!!!! quel travail ! et surtout quel talent ! c'est magnifique et très inspirant...<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Elles sont très belles et un brin romantiques !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très joli dans ces tons tous doux !!J'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité