Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 octobre 2015

Inspiration automnale du Créablablablog

Bonjour

Je réponds aujourd'hui au défi du Créablablablog (clic ici).

 

défi 281

 

Voici ma carte posée sur l'érable du Japon du jardin, flamboyant en cette saison.

 

P1030755

 

Du tissu, des encres, des tampons, du gesso...

Quelques détails.

 

P1030760

 

P1030752

 

P1030754

 

Beau dimanche !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel splendide travail tu as réalisé sur cette carte. Bravo.
Répondre
G
Une carte magnifique, je la trouve vraiment inventive ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec nous !
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe association de matières et couleurs !<br /> <br /> biz du dimanche
Répondre
M
Très jolie carte !! j'aime vraiment beaucoup !! J'ai fait comme toi, j'ai photographié la mienne sur un arbre "flamboyant" : j'ai hésité entre l'érable du japon, comme toi, puis me suis rabattue sur le fusain d'Europe, qui était mieux exposé au soleil !! c'est dur pfs en cette période pour les photos en extérieur ! Good luck et bonne fin de we ! A+
Répondre
Publicité