Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 novembre 2015

Happy mail mars/avril

Bonjour !

Je continue de vous montrer l'échange que Fafa et moi avons entretenu pendant toute une année.

A chaque fois, ça a été un pur bonheur d'ouvrir et de découvrir ses magnifiques paquets !

Sous le signe du vert pour mars/avril.

 

Fafa mars avril (2)

 

Fafa mars avril (1)

 

Fafa mars avril (3)

 

J'avais quant à moi choisi le rose en ce début de printemps.

L'enveloppe

Aline mars avril (2)

 

Quelques chocolats et un album rempli de petites bricoles.

Aline mars avril (4)

 

Aline mars avril (5)

 

Aline mars avril (6)

 

Aline mars avril (7)

 

Aline mars avril (9)

 

Aline mars avril (10)

 

Encore quelques étiquettes, quelques papiers, quelques boutons et ce sera tout pour aujourd'hui !

Aline mars avril (8)

Excellent week-end !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces échanges sont beaux, plaisants et entretiennent joliment l'amitié. biz
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Je ne me lasse pas de découvrir ces Happy Mail à chaque fois !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité