Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 - 1ère version

Bonjour !

Cette année je me suis lancée dans la confection de deux calendriers de l'Avent.

Le premier, tout en gris, noir, blanc et doré a été offert à mes deux petites nièces chéries... et leurs parents bien sûr !

 

J'ai repris les couleurs de notre journal de Noël 2014 avec la construction de petites boîtes en forme de maisonnettes.

Les petites boîtes ont ensuite été remplies de petits articles autour de Noël : perforatrices, tampons, stickers, petits papiers... sans bien sûr oublier les chocolats ! (Clic sur les images pour les agrandir)

 

P1040121

 

 

 

P1040123

 

 

 

P1040128

 

 

 

P1040131

 

Les petites maisonnettes sont ensuite accrochées à un ceintre en bois peint et décoré.

 

P1040156

 

 

Le voici !

 

P1040158

Bonne semaine à tous !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau calendrier de l avent !! Biz
Répondre
M
superbe et astucieux !!!!!!!!!!
Répondre
M
On attend le numero 2car celui ci est deja magnifique:harmonie des couleurs,finesse des details. ..etc.superbe!!bises
Répondre
Y
Rhoooo !!! Qu'ils beaux tes deux calendriers !!!! J'adore ton combo très classe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore pas je sur adore!!!! Ce calendrier est une merveille fait par des doigts de fée! Merci!
Répondre
Publicité