Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 janvier 2016

Journal de Noël 2014, suite et fin !

Bonjour !

Avant de vous montrer la version 2015 (j'en ai déjà fait plus de la moitié !), je termine de vous montrer la version 2014 de notre journal de Noël, également appelé DD !!

Attention beaucoup de photos !

 

P1040078

 

Le traditionnel cours d'art floral pour décorer la table de Noël.

P1040080

 

Annabel (son magnifique blog ici) et ses filles sont passées prendre le café vers nous et je n'ai même pas pensé à prendre la moindre petite photo !! Un comble !!!

 

P1040082

 

Préparation du repas de Noël à la maison.

(Un pré-repas entre nous avant de rejoindre les papis, mamies, tontons, tatas et autres cousins et cousines pour les festivités de fin d'année !)

P1040086

 

Enfin le 24 et la messe de minuit !

P1040088

 

P1040090

 

P1040092

 

Je continue en fait toujours le journal de Noël jusqu'au 31.

P1040094

 

P1040095

 

P1040097

 

Nous avions terminé l'année par une belle soirée !

P1040098

 

Voilà, c'est tout pour 2014 !

Fermé, le journal fait quand même une bonne dizaine de centimètres d'épaisseur !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est sublime ton DD !!! J'admire, car j'en ai fait un il y a qq années, un travail de trop longue haleine pour moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh la la la j'adore j'adore j'adore !!!! J'admire ton travail et tous les petits détails de chaque page ! J'oserais une question...les photos, tu les fais développer ou tu les imprimes ? Je me poste toujours cette question lorsque je vois les DD avec plein de photos...merci de ta réponse et plein de bisous
Répondre
M
Je suis toujours epatee par ta creativite.c'est un bel album de souvenirs.<br /> <br /> Bisous.mamie
Répondre
Publicité