Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 février 2016

#Flow29jours - Jours 1, 2 et 3

Bonjour !

J'ai proposé à  Ambre et Lyséa de participer au challenge photo lancé par l'excellent magazine Flow pendant le mois de février.

 

flow-29-jours--1140x1140

Il s'agit de prendre une photo par jour tout au long du mois selon un thème donné.

Nous avons affiché la liste des thèmes à la cuisine. Chacune prend sa photo dans la journée, sans dévoiler aux deux autres l'objet de son cliché, et en fin de journée, nous regardons ensemble les photos prises.

Voici la liste proposée par Flow.

 

flow-29-jours-challenge-photo

 

 

# Ciel : pas beaucoup de couleurs dans le ciel lundi !

Ambre

1 AMBRE FLOW

Lyséa depuis son lit !

1 LYSEA FLOW

Mon ciel !

1 ALINE FLOW (2)

 

 

# Tea time

La tasse du moment de Ambre

2 AMBRE FLOW

 

Lyséa a choisi de photographier son goûter.

2 LYSEA FLOW

 

Un partie de nos tasses à thé !

1 ALINE FLOW

 

 

# Souvenir d'enfance...

de Lyséa

3 LYSEA FLOW

... de Ambre

3 AMBRE FLOW

 

et mon cahier de CM2 !

P1040946

 

A bientôt !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idee!vivement la suite bisous atoutes les trois.
Répondre
S
C'est sympa ce challenge à 3 voix !!chacune son monde.....Merci pour ce partage !
Répondre
A
C'est chouette de le faire en triplette ! Bravo les filles !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité