Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 février 2016

Des sapins !

Bonjour !

J'ai fait peu de cartes de voeux cette année... Je passe le peu de mon temps libre disponible sur un album promis à Ambre, album qui retrace ses dix premières années. Un travail énorme qui me prend un temps fou mais que j'adoooore !!

Revenons aux cartes...

J'avais proposé aux filles un tutoriel proposé par l'excellente Françoise Melzani (clic ici). Elles ont tout suite été séduites par le pas à pas des cartes de Françoise.

La réalisation n'est pas compliquée et laisse libre court à la créativité de chacune.

Une base de peinture acrylique, le découpage des formes et la décoration aux feutres Posca.

 

P1040555

 

P1040835

 

Les enveloppes assorties bien sûr...

 

P1040837

 

 

P1040838

 

 

 

Une petite série pour les copines de Ambre !

P1040839

 

Il ne fallait pas non plus oublier la maîtresse avec la boîte assortie remplie de chocolats !

20160104_081020

 

Je termine ce billet avec quelques unes de mes cartes.

 

20160106_110657

Je reviens demain pour vous montrer la suite de notre challenge photo #Flow29jours.

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont très belles et colorées vos cartes !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Comme je suis contente d'admirer les réalisations de tes filles ! super !!! bravo à tes artistes !
Répondre
M
Tous tres beaux.<br /> <br /> Le duo pour la maitresse degage une douceur avec ce ciel d'hiver...peut etre un avenir dans le graphisme!!!!<br /> <br /> Bisous a toutes les trois.
Répondre
A
tous plus beaux les uns que les autres ces sapins ! Bravo les filles ! Et gros mimis à vous trois
Répondre
Publicité