Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 février 2016

#Flow29jours - Jours 4, 5 et 6

Bonjour,

La suite de notre challenge photo lancé par la magazine Flow pendant le mois de février.

 

Jour 4 #Petit détail

L'attrape rêve de Ambre

4 ambre

 

 

 

Le déguisement de Princesse Sophia de Lyséa

4 lyséa

 

 

 

Une de mes petites plantes grasses dont j'ignore le nom.

4 aline

 

 

Jour 5 # Trouvaille du jour

Les filles n'ont pas été inspirées, elles n'ont pas trouvé d'idée pour ce thème.

Ma trouvaille : les premiers crocus du jardin.

 

5 aline

 

 

Jour6 # Passe-temps favori

Un échantillon de l'atelier !

6 aline

 

Les livres, les carnets, les feutres et les crayons de Lyséa.

J'aime beaucoup sa petite mise en scène pour nous présenter ses passe-temps favoris.

6 lyséa

 

Le tennis et les baskets pour Ambre !

6 ambre

A suivre...

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belles photos ... un peu magique !
Répondre
A
Toujours aussi jolies photos les filles ! On voit bien la personnalité de chacune à travers elles ! En tout cas, bravo pour la propreté de ton matos de peinture .......... Bizzzzzzzzzzzzz les filles !
Répondre
Y
Très belle galerie de photos qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur toi et ta famille ! J'adore ta photo des crocus !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
vraiment chouette ce challenge familial !! ça rassure de voir les tables des copines !!! bonne journée !
Répondre
Publicité