Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 février 2016

#Flow29jours - Jours 11, 12, 13 et 14

Bonjour,

Les thèmes suivants du challenge photo Flow.

J'aime voir les filles se creuser la tête pour trouver une idée pour illustrer le thème du jour !

 

#11 Lecture du moment

La lecture de Lyséa

11 lyséa

 

 

Lectures de Ambre

11 ambre

 

Mes lectures

11 aline

 

 

 

#12 Par la fenêtre

Lyséa a pris sa photo depuis la fenêtre de chez sa mamie.

12 lyséa b

 

Ambre avait emporté son appareil photo dans son cartable et a photographié la vue depuis la fenêtre de sa classe.

12 ambre

 

La vue depuis la fenêtre de notre cuisine.

12 aline

 

 

#13 Sur ma table

Sur la table de la chambre de Ambre

13 ambre

 

Le bureau de Lyséa

13 lyséa

 

La table de l'atelier

 

13 aline

 

 

 #14 Home sweet home

Ambre a choisi son lit,

14 ambre

 

Lyséa, sa chambre,

14 lyséa

 

et moi, la fenêtre du bureau.

14 aline

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau tout ça ! votre jardin et votre maison me semblent être un petit paradis !
Répondre
Y
Superbe galerie qui nous permet de découvrir ton intérieur chaleureux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hiver 2016 bien represente par la photo de lysea (peu de neige).<br /> <br /> Toujours des idees............on attend la suite.
Répondre
A
C'est toujours aussi plaisant de vous suivre les amies !
Répondre
Publicité