Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 mars 2016

Echange PLP de Halloween !

Bonjour !

A la fin de l'année dernière j'ai participé à un échange de PLP sur le Forum du Potager Créatif (clic ici).

PLP pour Pocket Letter Pals - pochette compartimentée en neuf cases dans lesquelles sont insérés de petites cartes décorées et de petits cadeaux.

 

Le thème proposé était "les citrouilles".

Comme pour le tout premier échange auquel j'avais participé (clic ici), la base des petites cartes est une page de magazine retravaillée.

 

P1040108 (3)

 

 

Au départ il n'y avait donc qu'un jardin agrémenté de gros buis arrondis et une jolie maison en arrière plan.

Quelques gribouillages, coloriages, tampons et autres collages plus tard, l'atmosphère est quelque peu transformée !!

 

P1040107 (3)

 

Le verso avec les petits cadeaux.

 

P1040160

 

Le principe étant d'envoyer sa production à l'une des participantes, j'ai donc reçu une magnifique PLP de la part de Nathouest (clic ici).

 

20160309_142447

 

20160309_142459

 

Sur l'échange précédent j'avais eu la grande joie de découvrir la PLP de Anmaco (clic ici) dont j'aime beaucoup les créations !

 

20160309_142515

 

20160309_142526

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'ils sont beaux tous vos PL !!! Il me tarde de pouvoir commencer un jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whaouuu ! J'adore ta PL avec tous ces ajouts qui la font véritablement changer complétement de style !! Bravo à toi ! Et alors les deux PL que tu as reçues sont splendides !!! Bravo et à bientôt ;-) Bises
Répondre
M
Les (clic) n'ont pas tous fonctionne mais que d'imagination et de variete dans toutes ces presentations.chapeau les artistes!!!!!!
Répondre
Publicité