Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mars 2016

Petits bricolages de Pâques

Bonjour !

Mercredi dernier fut consacré aux petits bricolages de Pâques.

 

Ambre a ressorti son kit à bougies pour remplir des oeufs préalablement vidés et nettoyés.

 

20160316_135550

 

paques

 

Lyséa est allée cueillir quelques muscaris et autres primevères et nous voici avec un joli centre de table à la cuisine !

20160318_093232

 

De nuit, c'est joli aussi !

20160318_190146

 

 

 

Un peu de colle blanche, un ballon à gonfler, quelques bandes de papier de soie et douze heures de séchage pour un autre contenant printanier !

 

20160316_170831

 

 

paques-001

 

 

Et bien sûr notre tradtionnel arbre de Pâques décoré par Lyséa !

Les oeufs au pied de l'arbre sont des réalisations des années précédentes.

 

 

20160323_110810

 

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que c'est beau à Pâques chez vous !!!! Vos réas sont toutes adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
géniales toutes ces décos : brillantes idées ! bizzzzzzzzz
Répondre
A
Bon, avec tout ça, si le lapin n'apporte pas plein d'oeufs en chocolat lundi, moi, j'y comprends plus rien !!!!! Bravo les poulettes !
Répondre
M
Belles idees avec peu.bravo.
Répondre
Publicité