Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mai 2016

Echange P.L.P. de l'amour !

Bonjour !

Le temps file, le dossier "Blog" de mon ordinateur se remplit de nos petites réalisations et je ne prends pas le temps de venir vous les montrer !!

En février dernier, j'ai participé à un échange de P.L.P (Pocket Letter Pal) sur le forum du Potager Créatif dont le thème, Saint Valentin oblige, était l'amour...

 

Vieux papiers, gesso, dentelle, gaze pour le fond.

20160310_110317

 

 Pâte de struture mélangée à de la peinture rouge pour obtenir un coeur en relief.

20160310_111306

 

Quelques tampons et un peu de masking tape et la page est prête à être découpée en neuf petites cartes.

20160312_113229

 

Les cases sont garnies de petits cadeaux au verso mais j'ai oublié de les prendre en photo avant envoi !

20160322_112110

 

 

Mon P.L.P. est parti chez Fanny (clic ici) dans le sud de la France et j'ai eu le grand plaisir d'en recevoir un très beau qui est arrivé de très loin puisque sa créatrice, Nathalie (clic ici), habite Singapour !

 

20160525_155051

 

Et les petits cadeaux au verso !

 

20160525_155104

 

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente qu'il t'a plu !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe échange ! que de créativité sur ce thème éternel !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Quels jolis PLP plein d'amour.... J'adore ce thème.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité