Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mai 2016

52 motifs d'expression libre : semaines 10, 11 et 12

Bonjour !

 La suite de notre "52 motifs", un motif par semaine à illustrer;

 

 

# Semaine 10

Afficher l'image d'origine

 

Lyséa a photographié une grosse clé en plastique qui fait office de porte-clé, Ambre a choisi des expressions autour du mot "clé" et j'ai utilisé des encres, un tampon et une petite clé en bois.

 

20160524_113820

 

 

# Semaine 11

Afficher l'image d'origine

Deux illustrations pour Lyséa, Ambre a photographié la moitié de croissant qu'elle peut dorénavant déguster le dimanche matin suite à la réintroduction progressive de l'oeuf dans son alimentation et j'ai essayé de dessiner un croissant mis en couleur à l'aquarelle,

 

20160524_113832

 

# Semaine 12

Afficher l'image d'origine

 

Des collages et des dessins pour Lyséa, des tampons pour Ambre et j'ai suivi le tutoriel fleurs de Françoise Melzani (clic ici) (le même que Ambre sur la boîte de Eva).

 

20160524_113844

 Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ses interprétations à 6 mains !
Répondre
M
Belle inspiration de toutes les trois particulierement pour la cleet quelle saveur pour cette moitie de croissant!!!!!!imgination toujours en eveil bravo et bises.
Répondre
Publicité